Instagram Feed

Unique Venues

Lieux uniques
Le Portugal possède certains des plus beaux espaces, offrant de nombreuses possibilités d'organiser cet événement si spécial. Offrant l’accès à des lieux d'exception de Lisbonne et de sa région, The Vows a la réputation de créer des événements extraordinaires sur la plage, là a campagne, en ville ou même dans des palais magiques qui nous surprennent et nous enchantent.

Plage

Cascais, situé à seulement 30 minutes à l'ouest de Lisbonne, est une excellente évasion pour ceux qui recherchent la brise salée. Laissez-vous enchanter par la beauté des plages de notre côte et adoptez les conditions climatiques favorables qui ornent cette région particulière.

Palais

Oui, ce rêve d'accueillir votre événement dans un palais peut devenir réalité avec nous! Dans notre portefeuille de sites, nous avons plusieurs options de palais, situés à Lisbonne ou juste aux environs. Un événement dans un palais n'est pas seulement royal mais aussi réel!

Campagne

Notre site à la campagne, situé à moins de 2 heures de Lisbonne, est une évasion de rêve pour les personnes à la recherche d'espace extérieur! Notre maison dispose de 14 chambres pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes.

Lisbonne

En plus de l'accès aux sites les plus demandés de Lisbonne, nous gérons également exclusivement l'usine LX, entrepôt-chic. Ce lieu est parfait pour les personnes qui cherchent à créer des événements plus modernes, car l'ambiance industrielle et ancienne de l'espace rend cet avantage possible.

a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales ac lectus.
Instagram Feed
Follow Us

Unique Venues

Unique Venues
With unparalleled access to the most exquisite and special venues in Lisbon and its surrounding region, we've built a reputation for creating extraordinary events.

Beach

Cascais - located just 30 minutes west of Lisbon. This is an excellent escape for those looking for salty breeze air. Let yourself be enchanted by the beauty of our endless coast and embrace the most delightful warm weather that embellish this special place.

Palaces

Yes, that long dream to host your own event inside a magnificent palace can come true! In our portfolio of venues, we have several palaces options, located either in Lisbon or just outside of it. An event in a palace is not only monarchical but can also be your reality!

Countryside

Our unique countryside venue located under 2 hours from Lisbon is a dreamy escape for people looking for outdoor space! Our house has 14 bedrooms allowing up to 30 people to sleep over.

Lisbon

Aside from access to LisbonÔÇÖs most requested venues we also manage, exclusively, the warehouse-chic LX factory. This venue is perfect for people looking to create more modern events as the spaceÔÇÖs old industrial vibe gives that necessary edge.